We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Cris Interieurs

by Boneless

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €3 EUR  or more

     

1.
La même constance, sur la même tonalité Je ne parviens plus à désirer. Ces mêmes réflexes qu’on ne peut plus se cacher La dynastie des résignés… Esclave moderne, abolissons la différence. Précarité, exploitation à outrance. La vie s’active dans les boyaux de la ville Nos réflexes sont devenus dociles. Encore deux heures à cacher ton sourire Un plan de table comme seul souvenir. Système carcéral, où l’argent est ton geôlier. Regarde ta vie, statistiques sur du papier.
2.
Mental torturé, à en perdre les mots La névrose a assez duré Il est temps de montrer les crocs. Décharge ton flingue, la fête est finie Tout ce poison qui te rends dingue, toutes ces crises et ces insomnies. De la débâcle à la défaite, du cauchemar plein la tête Du désir à revendre jusqu’à souffler sur les cendres Qu’importe les chemins, les embûches les ravins C’est de ce sentiment que nous sortirons vivants. Un abattoir quotidien, une mise à mort continuelle Les ambitions sont sans chemin Mésaventures et séquelles. L’estime en option, la confiance en rubis Les faux poètes font des chansons Dégueulant tout leur mépris. De la débâcle à la défaite, du cauchemar plein la tête Du désir à revendre jusqu’à souffler sur les cendres Qu’importe les chemins, les embûches les ravins C’est de ce sentiment que nous sortirons vivants.
3.
#Revolution 03:07
Étales ton amertume sur l’écran cathodique Tu ne demandes pas la lune, juste à blâmer l’éthique Et saisir ton égo. Convictions morcelées par ici le grand puzzle On ne donneras du crédit qu’à qui ouvre mieux sa gueule Quitte à tout délaisser… Des pavés dans la mare plus forts que ceux sur le trottoir Le besoin d’exister prend le pas sur l’égalité Des reproches à tous les étages, quitte à cracher sur l’héritage Révolution trahie nos idéaux sont ennemis. Depuis que Che Guevara est devenu fashion Et que le grand capital transforme les héros en icônes Revolution.com. Les convictions sont en totale divagation Gangrenées par ces donneurs de leçons La lutte est une religion. Des pavés dans la mare plus forts que ceux sur le trottoir Le besoin d’exister prend le pas sur l’égalité Des reproches à tous les étages, quitte à cracher sur l’héritage Révolution trahie nos idéaux sont ennemis.
4.
Une charrette de condamnés s’efface au loin, et dans le fond je me sens bien. Logique imparable d’un fidèle dessein Je n’ai pas de mots pour la fin. La loi du plus fort est toujours la plus traître, qu’importe la conclusion. Malgré nos offrandes il faut que justice soit faite Quelle drôle de dérision. Et c’est comme ça que ça fonctionne Le nœud coulant s’resserre. Le bruit de nos pas qui s’affolent Des regards en arrière. Des regrets? Des remords ? Exister? Est-ce un tord ? Des lendemains sur le même rafiot Remettons de l’amour sur l’échafaud. (Déjà faux!) Pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort nous sépare. Les destins ne peuvent se lire qu’au moment du grand départ. Rien ne sert d’implorer, ta condamnation est innée. Et si nos liens viennent à se briser La mémoire reste ancrée. Et c’est comme ça que ça fonctionne Le nœud coulant s’resserre. Le bruit de nos pas qui s’affolent Des regards en arrière. Des regrets? Des remords ? Exister? Est-ce un tord ? Des lendemains sur le même rafiot Remettons de l’amour sur l’échafaud. Ne pas succomber, au poids du passé Ne pas succomber, ne pas oublier Ne pas succomber, l’échafaud nous est tous destiné.
5.
Les yeux noyés dans le décor Dans la moiteur du confort Passer nos actes au peigne fin Les mains clouées dans le dédain. Seul face à cette substance d’égo Pressions chroniques, tête hors de l’eau Il n’y a que toi pour t’écouter Des chutes et des remises sur pieds. (Démasqué ! Désaxé!) Un cri dans le vide, une bouteille à la mer A la recherche d’un meilleur sanctuaire. Chaque jour on survit. Pesante solitude et acide dans les veines Traînant nos carcasses et noyant nos peines. Malgré nous on survit. (Malgré tout on sévit.) L’herbe est plus verte de l’autre côté Un ciel gris s’élève sous nos pieds Sous un torrent d’incertitudes Germe la graine de la lassitude. Un combat à peine entamé Une défaite déprogrammée Il n’y a que toi pour t’écouter Des chutes et des remises sur pieds. Un cri dans le vide, une bouteille à la mer A la recherche d’un meilleur sanctuaire. Chaque jour on survit. Pesante solitude et acide dans les veines Traînant nos carcasses et noyant nos peines. Malgré nous on survit.

about

LES VRAIS HEROS N'EXISTENT PAS

credits

released November 27, 2019

EP enregistré et mixé par Mathieu Zuzek à la Garçonnière de Castelginest.
Mastering par Antoine Gandon.
Dessin: El Davo
Artwork: Ziggy
Distribution: Trauma Social
Keep la ride.

license

all rights reserved

tags

about

Boneless Toulouse, France

La légende voudrait que trois kids, issus des terres délabrées du comminges s'unissent dans le punk rock.
Boneless sera leur nom, approximative sera leur mission.
Et peu importe car après tout ce n'est qu'une question d'attitude.

contact / help

Contact Boneless

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Boneless, you may also like: